Vous avez encore l'esprit tourné vers Halloween ? Dans ce cas, il va vite falloir penser aux fêtes de fin d'année puisqu'elles sont déjà là dans PUBG Mobile. La mise à jour 2.9 est en effet désormais disponible sur les supports iOS et Android et elle célébrera comme il se doit cette saison avant de prendre fin le 7 janvier 2024.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette mise à jour rajoute en premier lieu une nouvelle zone thématique : Snowy Village. En plus de combattre au sein de la Ice Sculpture Plaza, les joueuses et joueurs s'essayant à cette map pourront s'y déplacer avec de nouveaux moyens, dont les Snow Rails et les Snowboards. Côté armes, les Snowball Blasters font leur apparition et transforment les autres... en bonhommes de neige. Mais ce n'est pas tout puisque cette arme peut créer une couverture de neige derrière laquelle se protéger et geler l'eau. Divers bonhommes de neige sont en outre dispatchés au sein de la map, dont le Lucky Snowman qui demande de lui apporter trois Snow Toddlers pour offrir en retour un coffre.

Encore plus de récompenses se trouvent à l'intérieur de la Lucky Ice, mais il faut tout d'abord trouver le meilleur moyen pour briser la glace avant d'y avoir droit. Le Frost Festival, pour sa part, est l'occasion pour les soldats en herbe de voir apparaître des décorations et des rennes sur la carte. Ces derniers sont en fait des moyens de locomotion permettant à deux personnes de se déplacer. Enfin, la mise à jour 2.9 améliore divers éléments du gameplay dont le mode créatif World of Wonder, et le nouveau Royale Pass Ace se rendra disponible du 14 novembre au 13 janvier.

Célébrez la fin d'année en téléchargeant gratuitement et en français PUBG Mobile sur l'App Store ou le Google Play.