Comme convenu, la saison 10 de Call of Duty Mobile est dès à présent lancée sur les supports iOS et Android. Baptisée 4e anniversaire, elle a bien sûr pour but de célébrer comme il se doit les quatre ans de ce jeu toujours très populaire.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pour l'occasion, le sommet mondial organisé par Atlas Corporation se tient sur l'île de Memnos, où les riches et les puissants se retrouvent pour prêter allégeance à Atlas. Une célébration qui n'a pas échappé aux opérateurs, qui ont décidé de s'y infiltrer pour atteindre un laboratoire souterrain clandestin. Cette Saison 10 s'accompagne en premier lieu d'un nouveau Passe de combat rempli dans sa version gratuite d'apparences d'opérateurs, de plans d'arme, de cartes de visite et bien plus, mais aussi de la série de point Avion d'assaut au niveau 14 et de la Bruen MK9 au niveau 21. Le mode Guerre terrestre : Percée prend pour sa part la forme d'un 16 contre 16 avec une équipe d'attaquants et une équipe de défenseurs.

Le but pour les attaquants est de capturer tous les objectifs tandis que les défenseurs doivent les protéger à tout prix, sachant qu'ils ne peuvent pas regagner un objectif déjà pris par les adversaires. Ce mode se caractérise notamment par son système de progression de carrière permettant aux soldats de choisir une classe et de l'améliorer au fur et à mesure : Première ligne, Secouriste, Infiltré et Technicien. Le tout prend évidemment place sur Memnos Island et demande au préalable de terminer une mission solo. Enfin, le Club fait son grand retour et permet toujours d'interagir avec les autres et de s'amuser sur des mini-jeux (boxe, danse, fléchettes...), la boutique est mise à jour et de nouveaux défis saisonniers et autres événements sont de la partie.

Venez fêter comme il se doit le quatrième anniversaire de Call of Duty Mobile en téléchargeant gratuitement et en français ce titre sur l'App Store ou le Google Play.