Les développeurs de chez Psyonix ont profité de cette semaine de novembre pour déployer la Saison 12 de leur Rocket League Sideswipe sur les supports iOS et Android. Une fois de plus, des nouveautés sont de la partie, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Mais avant tout, les développeurs tiennent à rappeler comment fonctionnent les récompenses saisonnières. Chaque saison de Rocket League Sideswipe renferme trois classements : les duels en solo (1 contre 1 Football), les doubles (2 contre 2 Football) et une liste de lecture spéciale. Les joueuses et joueurs ont un rang différent dans chaque liste de lecture et c'est le rang le plus élevé à la fin de la saison qui détermine les récompenses saisonnières. Le rang le plus élevé dans les listes de lecture spéciales affecte les récompenses saisonnières, contrairement au rang le plus élevé dans les listes de lecture normales.

Maintenant que la piqûre de rappel est effectuée, sachez que les récompenses de la Saison 12 prennent notamment la forme de bannières de dragon. Du côté des modes, les paniers sont de retour dans les listes de lecture classées et rejoignent les duels en solo et en double. De quoi pousser les fans à changer leur stratégie et à s'essayer au... Voitbasketball ? Par ailleurs, des bonus sont à récupérer dans Sideswipe et dans Rocket League si le même compte Epic est utilisé pour les deux titres : un bonus dans Rocket League dès qu'un niveau est gagné dans Sideswipe et vice versa. Enfin, gagner une partie en ligne dans Sideswipe débloque de l'EXP en plus grâce à ce bonus.

Prenant fin le 1er janvier 2024, la Saison 12 de Rocket League Sideswipe est à découvrir gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.