Les joueuses et joueurs de Tower of Fantasy auront droit dans quelques jours à un énième nouveau simulacre. Level Infinite et Hotta Studio annoncent en effet l'arrivée dès le 21 novembre de Nan Yin sur les supports iOS et Android.
Dans le passé, Nan Yin supervisait le Yuheng à Villemarais et assumait le rôle de dame Baihu. De quoi lui permettre de gagner le respect des habitants du domaine 9. Hélas, elle a disparu il y a deux ans après s'être aventurée toute seule dans les ruines de jade noir. Si elle a finalement réussi à s'en sortir, elle est à présent vue comme une ennemie. Devenue impitoyable, froide et mystérieuse, Nan Yin est désormais capable de contrôler les morts grâce à sa flûte. Il s'agit de l'une des personnes les plus redoutées du domaine 9, notamment en raison de son étrange intuition... Pour voir tout ceci en action, n'hésitez pas à visionner ci-dessus la bande-annonce qui lui est dédiée.
En attendant l'arrivée de cette redoutable combattante, Tower of Fantasy propose à ses fans de participer à la Saison de la gratitude dorée. Afin de célébrer Thanksgiving, plusieurs mini-jeux sportifs sont de la partie pour recevoir des nucléus rouges, des coupons spéciaux et bien plus encore. Rappelons en outre que le 21 novembre marquera aussi l'arrivée de la version 3.4 du jeu, baptisée Papillon dans l'Abîme. En plus d'approfondir l'histoire de Villemarais, cette mise à jour rajoutera des boss et ennemis inédits, mais aussi le champ d'exécution rajoutant un nouveau type de gameplay.
Le MMORPG Tower of Fantasy est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires