En ce mois de novembre déjà bien avancé, les températures baissent de plus en plus, ce qui est aussi vrai dans Monster Hunter Now. L'occasion parfaite pour les développeurs de chez Niantic de proposer un nouvel événement thématique à venir ce week-end sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Qui dit températures basses dit apparition de toujours plus de Legiana dans les marais, ces derniers s'attaquant aux Raphinos. Nimbés d'air gelé, ils sont capables de déchaîner des attaques dévastatrices, mais ils ont heureusement aussi des points faibles : le feu et le poison. Aux Chasseuses et Chasseurs d'adapter leur équipement en conséquence avant de se lancer à la chasse au Legiana qui aura lieu le vendredi 17 novembre de 17h à 20h, le samedi 18 novembre de 13h à 16h et enfin le dimanche 19 novembre de 13h à 16h.

Concrètement, le Legiana apparaîtra plus fréquemment dans les habitats marécageux durant ces tranches horaires. Mais il ne sera pas seul puisque les monstres de tous les habitats réapparaîtront plus rapidement. Attention, comme d'habitude avec les événements de Monster Hunter Now, il faudra être de RC 11 minimum pour en profiter. Enfin, rappelons que les événements du mois de novembre ne s'arrêteront pas là puisque les joueuses et joueurs seront invité(e)s à partir à la chasse aux Diablos du lundi 20 au dimanche 26 novembre, avec aussi la présence de la Diablos noire.

Préparez-vous à chasser le Legiana ce week-end en téléchargeant gratuitement et en français Monster Hunter Now sur l'App Store ou le Google Play.