Il y a trois semaines, Nuverse et Wizards of the Coast annonçaient l'arrivée imminente des personnages de Donjons et Dragons dans le RPG stratégique Dragonheir : Silent Gods. La chose est désormais faite, tout ce beau monde commençant à se montrer dès aujourd'hui sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ces personnages arrivent dans le cadre d'une collaboration sur le long cours puisque s'étalant sur pas moins de deux ans. Les premiers à arriver sont Drizzt Do'Urden, Guenhwyvar et enfin Errtu the Balor, mais seulement pendant une durée limitée. Bien sûr, ils s'accompagnent tous d'une quête dédiée : Drizzt et Guenhwyvar se lancent à la poursuite de Errtu pour mettre un terme à son règne démoniaque. En plus d'être disponible dans cette histoire, Errtu est aussi à découvrir dans un nouveau donjon baptisé Temple of Eto. Enfin, plusieurs petits événements collaboratifs sont aussi lancés en jeu et débloquent tout un tas de récompenses, dont des invocations et des skins.

Pour rappel, cette collaboration sera l'occasion pour les joueuses et joueurs de Dragonheir : Silent Gods de profiter pendant les deux prochaines années de plusieurs types de contenus. En vrac, Donjons et Dragons se manifestera sous la forme de personnages à rencontrer, de zones à explorer, d'ennemis à combattre et bien plus encore. Chaque nouvelle mise à jour événementielle sera calée sur les sorties saisonnières du RPG, sachant que les saisons dureront entre 12 et 14 semaines et rajouteront à chaque fois une belle quantité de nouveautés pour redynamiser le gameplay et faire évoluer l'histoire.

Pour découvrir le début de la collaboration avec Donjons et Dragons, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Dragonheir : Silent Gods sur l'App Store ou le Google Play.