Les joueuses et joueurs de Rush Royale seront invité(e)s à participer dans une petite poignée de jours à un grand événement venant célébrer les trois ans de ce tower defense disponible sur les supports iOS et Android. Il s'agit du Tournoi Rhandum League, qui débutera le 23 novembre et s'étalera sur quatre jours.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Attention tout de même, tout le monde ne pourra pas participer puisqu'il faudra avoir atteint en amont la Ligue 1. Par ailleurs, plusieurs règles seront à respecter. Tout d'abord, tous les participants seront sur un pied d'égalité puisque les niveaux d'unités, de héros et d'objets disponibles seront les mêmes pour toutes et tous. Les joueuses et joueurs devront en outre disposer de cinq decks pour pouvoir participer : avant la bataille, il sera demandé de bloquer deux des decks de l'adversaire et il faudra ensuite choisir un deck parmi les trois restants pour débuter le combat. Ces mêmes decks pourront regrouper n'importe quelle unité, n'importe quel héros et n'importe quel objet, mais certaines unités seront uniques et ne pourront par conséquent ne fait partie que d'un seul deck à la fois.

Des points de combo seront engrangés durant les batailles, par exemple en battant les boss, en fusionnant des unités et en augmentant le rang de fusion des unités. Ces mêmes points permettront aux joueuses et joueurs de remporter une plus grande victoire sur les adversaires. Enfin, la participation au tournoi se terminera soit à la fin de l'événement, soit quand un participant aura été vaincu cinq fois. Quant aux vainqueurs, ils seront déterminés en fonction de leur nombre de victoires. Les 100 meilleurs recevront des badges spéciaux tandis que tout le monde aura droit à de l'or, des cristaux, des héros épiques, des pièces d'équipement, de la poussière magique, de l'essence, un emoji spécial tournoi, un avatar animé et enfin un coffre à trophées de grande valeur.

Si vous ne connaissez pas encore Rush Royale, vous pouvez télécharger gratuitement et en français ce tower defense sur l'App Store et le Google Play.