L'aventure continue doucement mais sûrement pour Teamfight Tactics, le jeu de Riot Games célébrant actuellement sa dixième mise à jour sur les supports iOS et Android. L'occasion parfaite pour les développeurs de faire du bruit grâce au déploiement du set le plus ambitieux à ce jour : Mega Remix.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Comme son nom l'indique, Mega Remix donne une tournure musicale à Teamfight Tactics tout en apportant des modifications à la liste de Champions et en proposant une bande-son interactive évoluant au fur et à mesure des actions des joueuses et joueurs. Ces derniers doivent tout d'abord créer leur propre mix DJ en ajoutant un Champion après l'autre à leurs équipes. Les origines des personnages ont d'ailleurs été totalement repensées pour correspondre à plusieurs genres musicaux, comme par exemple la country, la pop, la dance ou encore le disco et bien plus encore. Pour parachever le tout, les développeurs ont aussi rajouté deux Champions inédits : Crowd surfeur et Superfan.

Chaque Champion rajouté aux équipes apporte ses propres couches musicales. Il est donc possible de créer des groupes correspondant à plusieurs genres ou bien au contraire de s'en tenir à un seul. Par exemple, Jinx, Twitch, Pantheon et Vi correspondent tous au genre du punk. Les buffs sont également basés sur les genres musicaux et tout un tas de mécaniques inédites sont à découvrir. Vous avez un groupe disco ? Alors sachez que vous pouvez soigner et renforcer vos alliés en lançant une boule disco sur le terrain. Enfin, le set Mega Remix s'accompagne de nouvelles arènes de combat, dont une arène K/DA offrant un spectacle de lumière interactif et plusieurs phases visuelles.

Découvrez Mega Remix en téléchargeant gratuitement et en français Teamfight Tactics sur l'App Store ou le Google Play.