Les fermetures de jeux mobiles continuent du côté de chez Square Enix qui annonce l'arrêt définitif dans une poignée de mois de son Dissidia Final Fantasy Opera Omnia, disponible sur les supports iOS et Android depuis de nombreuses années.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ce RPG est en effet sorti chez nous début 2018 et un an avant au Japon. Le 29 février 2024, après six ans de bons et loyaux services, Dissidia Final Fantasy Opera Omnia tirera donc le rideau pour de bon. Bien sûr, différentes petites choses seront à découvrir en jeu d'ici là histoire de partir la tête haute. Dès à présent et jusqu'au dernier jour, les joueuses et joueurs peuvent ainsi profiter d'un Special Daily Draw et de Title Draws, mais aussi de deux événements : Cactuar Cacophony et Dare to Defy Astraeus.

D'autres événements seront aussi de la partie, mais pas forcément aux mêmes dates. Dusk to Dawn – Evil Gazes at Dusk – est immédiatement disponible et le restera jusqu'au 1er janvier tandis que Dare to Defy Nyx prendra le relais du 1er janvier au 29 février. Dusk to Dawn – Ogres Parade the Night – se tiendra de son côté du 1er janvier au 1er février. Enfin, le 6th Anniversary Special 50+1 Draw prendra place du 31 janvier au 29 février et les événements Dare to Defy Eos et Dusk to Dawn – Soul Cage by Dawn – mettront un terme à l'aventure du 1er au 29 février. Davantage d'informations concernant tous ces événements et la fermeture du jeu sont à retrouver dans les notifications.

Si vous voulez découvrir Dissidia Final Fantasy Opera Omnia avant sa fermeture, rendez-vous sur l'App Store ou le Google Play pour le télécharger gratuitement.