La saison des fêtes s'accompagne toujours de températures qui chutent et de feuillages qui se couvrent de glace, mais World of Tanks Blitz est prêt à vous réchauffer avec ses Opés des fêtes pleines de récompenses et dirigées par l'ancien footballeur et acteur hollywoodien Vinnie Jones. Préparez-vous à remplir votre hotte avec Dix Étapes de festivités.
On commence en douceur avec l'Étape Une renfermant un pack temporaire de réactions festives, valable deux semaines. Vous pouvez communiquer avec des visages thématiques de Vinnie Jones, des Gants de Boxe ou, plus important, un canard en plastique festif. Frayez-vous un chemin jusqu'à l'Étape Trois pour nager dans 100.000 Crédits, ce qui représente une belle aubaine. Au-delà de ça, le reste des récompenses devient un peu plus intéressant.
Les Étapes Deux, Quatre et Six vous récompenseront avec des objets à collectionner : une guirlande de munitions, un Routemaster et une sculpture de Vinnie Jones. Vous pouvez les garder pour les admirer ou bien échanger les deux premiers contre une belle quantité d'XP et vendre la sculpture au prix de 400 pièces d'or, ce qui est probablement le plus intéressant. Niché au milieu de ceux-ci se trouve un Avatar festif de Jones à l'Étape Cinq pour exhiber votre super-fandom, que vous pouvez compléter à l'Étape Neuf avec un arrière-plan de profil spécial plutôt charmant.
Les choses deviennent artistiques dans les trois dernières étapes. L'Étape Sept renferme la peinture de guerre Seuil de Douleur, habillant votre tank avec une jolie collection d'obus et de casques, tandis que la peinture de guerre Poids Lourd de l'Étape Huit est remplie de plaques d'identité militaires et de chaînes, le tout sur une jolie base bleu clair. Grimpez jusqu'à l'Étape Dix et vous débloquerez le summum : un accessoire Argument Final composé d'un poing américain, d'un rasoir et d'une batte pour montrer à vos adversaires qui est le patron.
Vous devez gagner vos cadeauxÀ ce stade, vous vous demandez peut-être ''Comment puis-je obtenir tous ces prix fantastiques ?''. La réponse est la même que celles de nombreuses autres questions de World of Tanks : la destruction totale. Participez à des batailles régulières ou cotées, ou à certains des modes temporaires à bord de véhicules de rangs IV à X et vous recevrez des Gants de Boxe lors de vos cinq premières victoires de la journée. Utilisez ensuite ces derniers pour terminer les étapes de l'événement et commencer à gagner les récompenses. Mais soyez rapide, les Gants non utilisés que vous possédez disparaîtront pour de bon quand l'événement sera terminé.
Il y a trois choses importantes à noter. Vous devez vous connecter avant le 20 décembre pour participer et terminer les missions dans les 10 jours, alors ne traînez pas. Ensuite, si jamais vous loupez une journée, le quota des cinq victoires sera reconduit. Si vous gagnez seulement deux fois le lundi, vous pouvez gagner sept fois le mardi. Enfin, et c'est un moyen ingénieux d'empêcher les joueurs de farmer en AFK, vous devez remporter une certaine quantité d'XP sans Compte Premium, amplificateurs et autres multiplicateurs pour recevoir des Gants. Un véhicule de rang IV doit gagner 200 XP et cela augmente par paliers de 50 jusqu'au rang X où il faut 500 XP.
Si vous avez besoin de plus de puissance de feu pour remporter ces victoires, tournez-vous vers le tirage au sort Cobra. Vous devez vous inscrire avant le 10 décembre, vous avez donc encore du temps. Si vous avez de la chance, vous pourriez recevoir des cadeaux de Noël en avance, comme un Élément du garage, des conteneurs, un camo légendaire pour le Cobra et bien sûr le tank en lui-même. Il est rapide, résistant et peut infliger 400 PS en une seule attaque, ce qui est suffisant pour rapidement éliminer toute personne assez stupide pour se tenir devant vous. Ces Gants s'accumuleront avant que vous ne vous en rendiez compte.
Assurez-vous de télécharger World of Tanks Blitz dès maintenant sur l'App Store et le Google Play pour recevoir ces objets festifs et peut-être rencontrer un nouveau meilleur ami métallique.
Commentaires