Alors que Noël approche à grands pas, Bluepoch Games a décidé pour son Reverse : 1999 de sortir une mise à jour... horrifique ! A Nightmare at Green Lake a donc pour vocation de faire revivre temporairement l'esprit d'Halloween sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette version 1.2 de Reverse : 1999 sera divisée en deux phases, la première allant jusqu'au 27 décembre prochain et la seconde prenant le relais du 28 décembre au 17 janvier. L'occasion en premier lieu de faire connaissance avec un tout nouveau personnage six étoiles : Tooth Fairy. Cette dentiste spécialisée dans le diagnostic et le traitement des maladies orales des humains et des arcanistes promet que ses procédures sont rapides et sans douleur. Quoi qu'il en soit, elle est à invoquer au sein de la bannière The Fairies Shining at Night renfermant aussi les héroïnes 5 étoiles Blonney et Bkornblume.

La mise à jour introduit en parallèle des tenues regroupées dans la série The Horror Show, le pack Forest of Silence, une bannière au taux de drop accru pour Eternity et enfin une série d'événements horrifiques. L'événement narratif est ouvert à celles et ceux ayant fini la campagne principale et permet en terminant tous les niveaux d'obtenir des ressources à échanger contre diverses récompenses. Des bonus de connexion spéciaux sont aussi déployés et enfin des missions supplémentaires regroupées sous le nom de The Old Teeth & The Worn Marks permettent d'en apprendre plus sur la Tooth Fairy.

Découvrez cette mise à jour horrifique et bien plus encore en téléchargeant gratuitement Reverse : 1999 sur l'App Store ou le Google Play.