Alors qu'ils viennent tout juste de lever le voile sur la partie 1 de l'événement Fêtes d'hiver, les développeurs de chez Niantic ont décidé de communiquer sur sa partie 2. Celle-ci se tiendra du lundi 25 décembre à 10h au dimanche 31 décembre à 20h sur les supports iOS et Android dans Pokémon GO.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette seconde étape introduira deux Pokémon costumés, aussi en version Chromatique : Psykokwak et Akwakwak portant une tenue des fêtes. Pendant toute la durée de cet événement, il sera possible de choisir le bonus de son choix dans l'Étude ponctuelle Vœux d'hiver et les PX et la Poussière Étoile reçus en ouvrant des cadeaux seront augmentés. Plusieurs créatures apparaîtront à l'état sauvage, comme Goupix d'Alola, Otaria, Stalgamin, Obalie, Marcacrin ou encore plusieurs Pokémon costumés, dont Pikachu et Évoli.

Les Raids une étoile mettront en avant, entre autres, Polarhume portant un ruban de fêtes et Piétacé, tandis que les Raids trois étoiles demanderont de battre Lamantine, Lokhlass, Cadoizo portant un ruban de fêtes et Givrali portant une tenue de fêtes sous-marines. Les Œufs de 2 km feront de leur côté éclore cinq Pokémon différents : Psykokwak portant une tenue des fêtes, Évoli portant un chapeau de fêtes, Lippouti, Darumarond de Galar et enfin Amagara. Enfin, certaines tâches d'Étude de terrain débloqueront des rencontres avec toujours plus de créatures, des objets d'avatar seront à retrouver dans la boutique, des autocollants seront à collectionner et des Épreuves PokéStop seront à remporter.

Rappelons que vous pouvez télécharger gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.