L'année 2023 se termine en douceur pour les joueuses et joueurs de Summoners War : Sky Arena qui peuvent découvrir différentes petites choses sur leurs supports iOS et Android. Un nouveau monstre a en effet récemment fait son apparition aux côtés d'un événement de Noël.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le nouveau monstre se nomme Anges jumeaux et s'accompagnera jusqu'au 1er janvier 2024 d'un événement d'invocations spéciales. De quoi peut-être mettre la main sur ce monstre qui est aussi à combattre sur le Terrain d'entraînement via la présence d'une simulation de combat dédiée. Le tout a été déployé via la mise à jour v8.1.7 qui a également amélioré les Combats à répétition, a modifié une partie des produits de la boutique, a rajouté un menu Replay dans la Tour de guilde ou encore a lancé des missions d'invocations spéciales dédiées à Ellia (prenant aussi fin le 1er janvier 2024), parmi bien d'autres choses.

De son côté, l'événement des décorations de Noël dorées vient tout juste de débuter et se terminera le 7 janvier 2024. Ici, il est demandé aux joueuses et joueurs de collecter des décorations pour recevoir en échange de généreux cadeaux. Les décorations se trouvent un peu partout, par exemple dans les zones de l'Histoire, les Donjons du Rift ou encore le Donjon de Cairos, sachant qu'il est possible d'en obtenir jusqu'à 40 par jour. De quoi recevoir en échange des vélins mystiques, des pièces antiques, des cristaux, un vélin légendaire ou encore un diablemon, entre autres. Les cadeaux devront tous être récupérés avant le 8 janvier à 15h59.

Le RPG stratégique Summoners War : Sky Arena est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.