Il y a trois semaines, Bluepoch Games annonçait le lancement de la première phase d'une mise à jour horrifique dans son Reverse : 1999. Aujourd'hui, la seconde phase de A Nightmare at Green Lake est de sortie sur les supports iOS et Android.
La seconde phase de la version 1.2 de Reverse : 1999 prendra fin le 17 janvier 2024 et apporte tout d'abord avec elle le personnage de Jessica. Cette héroïne 6 étoiles amoureuse de la nature reste mystérieuse quant à ses origines et préfére vivre seule au milieu des bois. Résultat, ce manque d'intéractions sociales semble avoir développé un instinct particulièrement cruel chez elle. Quoi qu'il en soit, Jessica est à invoquer au sein de la bannière The Changeling Awaits et profite pour l'occasion d'un taux de drop élevé. Cette bannière renferme aussi les personnages cinq étoiles Horropedia et Necrologist.
Un événement de connexion baptisé Winter Warmth II est également déployé et se tiendra jusqu'au 18 janvier prochain. Celles et ceux se connectant à Reverse : 1999 pendant sept jours en tout obtiendront sept Unilogs, à condition d'avoir terminé au préalable l'histoire principale. Un événement hivernal est également accessible et débloque de belles récompenses, dont des Clear Drops, et un événement d'invocation débutera demain, samedi 30 décembre, aux côtés de tout un tas d'autres petites surprises permettant notamment de découvrir l'histoire de Jessica et de récupérer des ressources bien utiles.
Découvrez la seconde phase de cette mise à jour horrifique et bien plus encore en téléchargeant gratuitement Reverse : 1999 sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires