La chasse aux gros monstres va se poursuivre durant toute l'année 2024 dans Monster Hunter Now. Mais en attendant de savoir ce que les prochains mois auront à proposer sur les supports iOS et Android, le programme de janvier vient d'être dévoilé. Voyons tout ceci de plus près.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les Quêtes spéciales de Qualily feront prochainement leur grand retour puisqu'elles seront à retrouver à partir du vendredi 12 janvier à 17h dans Monster Hunter Now pour se terminer le jeudi 18 janvier à minuit. Durant cette petite semaine, les Chasseuses et Chasseurs de RC 11 ou plus auront des quêtes spéciales à accomplir pour recevoir en échange des objets permettant d'améliorer l'équipement, comme la dragonite et les insectes maçons, mais aussi des os de monstre+ et des zenny. De son côté, la Descente du roi azur se tiendra du lundi 15 janvier à 9h au dimanche 21 janvier à minuit.

Cet événement mettra en avant un ennemi redoutable : le Rathalos azur. Il apparaîtra peu fréquemment dans les habitats forestiers, à condition d'avoir terminé le chapitre 13 et d'avoir débloqué les chasses au Rathalos, tandis que des quêtes spéciales permettront de recevoir une médaille. Le taux d'apparition de cette créature augmentera du 19 janvier à 17h au 21 janvier à minuit. Enfin, le mois se terminera avec la Semaine Banbaro et Radobaan du lundi 22 janvier à 9h au dimanche 28 janvier à minuit. Au cours de cet événement, le Banbaro apparaîtra plus fréquemment dans les habitats marécageux et le Radobaan se montrera plus souvent dans les habitats désertiques, à condition tout de même d'être de RC 11 ou plus.

Retrouvez tous ces événements et bien plus encore dans Monster Hunter Now en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.