Un nouvel événement sera dès ce week-end à découvrir sur les supports iOS et Android dans Pokémon GO. Baptisé Odyssée perlée, ce dernier s'accompagnera comme d'habitude d'une belle quantité de choses à faire.
Odyssée perlée se tiendra du samedi 6 janvier à 10h au mercredi 10 janvier à 20h et sera tout d'abord l'occasion de rencontrer Lougaroc Forme Crépusculaire. Le Pokémon Loup fera en effet son entrée en jeu, aussi dans sa version Chromatique. Qui plus est, certains Rocabot rencontrés ou sortis d'un œuf pourront évoluer en Forme Crépusculaire et non en Forme Diurne ou Nocturne. Les Dresseuses et Dresseurs pourront à côté de ça se lancer dans la seconde partie du scénario d'Étude spéciale de cette saison afin de recevoir des objets, des PX, de la Poussière Étoile et une rencontre avec Rocabot.
Plusieurs Pokémon apparaîtront plus fréquemment à l'état sauvage, comme Fantominus, Mimigal, Évoli, Mentali ou encore Noctali, et divers bonus événementiels s'appliqueront. De leur côté, les Raids une étoile mettront en avant Caninos de Hisui, Rhinocorne, Farfuret de Hisui et Rocabot tandis que les Raids trois étoiles demanderont de battre Lokhlass, Ptéra, Gueriaigle de Hisui et Cerbyllin. Les Œufs de 2 et 7 km feront éclore Rocabot en plus des Pokémon normalement disponibles et enfin des tâches d'Étude de terrain débloqueront des rencontres avec Caninos de Hisui, Farfuret de Hisui et Rocabot.
Pour découvrir tout ceci et bien plus, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires