L'année débutera en beauté pour les fans de League of Legends : Wild Rift qui profiteront très bientôt d'une salve de nouveautés sur leurs supports iOS et Android. Le patch 5.0, Toujours plus haut, se lancera le 18 janvier et viendra qui plus est fêter le Nouvel An lunaire en jeu. Voyons tout ceci de plus près.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Qui dit nouveau patch dit en premier lieu nouveaux champions à incarner dans League of Legends : Wild Rift. Cette fois-ci, trois personnages feront leur entrée et s'accompagneront tous de leur propre style : Syndra, Souveraine obscure, Talon, Lame des ténèbres, et enfin Kindred, Chasseurs éternels. De son côté, Aurelion Sol, le Forgeur d'étoiles, aura droit à un tout nouvel ensemble de compétences et à un puissant passif. Une poignée d'autres champions profiteront d'une refonte, à savoir Wukong, Roi des singes, Yuumi, Gardienne du Grimoire, et enfin Gragas, Agitateur. Côté terrain, une alcôve sera ajoutée à la voie du baron et permettra par exemple d'esquiver des compétences et de réussir des ganks originaux.

Le gameplay subira lui aussi quelques changements grâce à l'arrivée de nouveaux objets dans la Faille, comme le Cœuracier, l'Hydre titanesque ou encore la Lance de Shojin. Certains objets existants seront modifiés, tout comme certains éléments relatifs aux sbires. Une fois le patch déployé, il deviendra possible de faire évoluer les Crocc sous de nouvelles formes mais aussi de se lancer dans le mode de jeu hybride Double sort, tandis que les plus compétitifs profiteront du lancement de la saison classée 12. Enfin, le Passe Wild renfermera de nouvelles récompenses, plusieurs événements seront de la partie (Nouvel An lunaire, Saint-Valentin, ramadan) et de nombreux skins se rendront disponibles.

Préparez-vous à l'arrivée de ce gros patch en téléchargeant gratuitement et en français League of Legends : Wild Rift sur l'App Store ou le Google Play.