Les firmes Plarium et Capcom annoncent cette semaine une collaboration de taille dans RAID : Shadow Legends. Dès aujourd'hui et jusqu'au 5 mars prochain, les joueuses et joueurs peuvent en effet retrouver l'univers de la licence Monster Hunter sur leurs supports iOS et Android.
Dans le cadre de cette collaboration, quelques 5 Champions Légendaires équipés d'armes et d'armures exclusives fabriquées à partir de plusieurs monstres redoutables de Monster Hunter (Rathalos, Zinogre, Fatalis) font leur entrée dans RAID : Shadow Legends. Ces Champions sont évidemment dotés de compétences inspirées d'aptitudes présentes dans la licence de Capcom, créant ainsi une combinaison unique entre ces deux univers. Tous ces Champions Légendaires pourront être récupérés de diverses manières avant le 5 mars prochain. Ainsi, le puissant Rathalos l'Épéiste est inclus dans les bonus de connexion (après sept jours) tandis que les autres seront intégrés à des événements à durée limitée.
Mais ce n'est pas tout, cette collaboration étant aussi l'occasion pour les développeurs de proposer des activités de communauté et en jeu, mais aussi de publier plusieurs bandes-annonces expliquant comment les créatures de Monster Hunter ont réussi à débarquer dans RAID : Shadow Legends. Bref, de quoi bien démarrer l'année 2024 pour les fans de ce RPG gacha qui ne cesse de rajouter régulièrement du contenu et des collaborations pour s'amuser pendant des heures et des heures, que ce soit en JcE ou en JcJ.
Découvrez l'événement dédié à Monster Hunter jusqu'au 5 mars en téléchargeant gratuitement et en français le RPG gacha RAID : Shadow Legends sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires