Deux nouvelles créatures puissantes arriveront prochainement dans Pokémon GO, comme tout récemment indiqué par Niantic. Elles s'accompagneront en outre sur les supports iOS et Android d'un phénomène inédit. Voyons tout ceci en détail.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les deux Pokémon à faire bientôt leur apparition dans Pokémon GO sont Dialga et Palkia Formes Originelles (via, respectivement, les versions Diamant et Perle de l'événement). Il sera possible de les rencontrer dans les Raids de niveaux cinq apparaissant lors des anomalies spatio-temporelles durant le Circuit Pokémon GO : Sinnoh. Attention toutefois, il faudra disposer d'un billet actif pour le Circuit Pokémon GO : Sinnoh – Los Angeles ou les Modules ''Jeu dans la ville'' pour avoir une chance de les rencontrer en version chromatique ou dans une version connaissant une capacité spéciale, en tout cas jusqu'à l'organisation du Circuit Pokémon GO : Sinnoh – Mondial.

Comme dit précédemment, le Pokémon Temps et le Pokémon Espace seront accompagnés par un phénomène inédit baptisé Effets Aventure. Il s'agit de bonus temporaires facilitant l'expédition, à activer à l'aide de puissantes attaques Pokémon en dehors des combats. Ici, ils se déclencheront lorsque Dialga utilisera Hurle-Temps et Palkia Spatio-Rift. Pour lancer ces attaques, il faudra utiliser 5.000 Poussières Étoile et 5 Bonbons. De quoi profiter, respectivement, d'une distorsion du temps pendant 6 minutes interrompant les minuteurs de certains objets (Encens, Œufs Chance, etc) et d'une distorsion de l'espace pendant 10 minutes pour rencontrer des Pokémon sur de plus longues distances.

Le Circuit Pokémon GO : Sinnoh – Los Angeles se tiendra du 17 au 18 février, puis plus tard dans sa version mondiale. En attendant, vous pouvez télécharger gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.