La première grosse mise à jour de l'année est de sortie dans PUBG : New State et elle rajoute bien entendu une belle quantité de nouveautés à découvrir sur les supports iOS et Android. Voyons tout ceci en détail immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La première grosse nouveauté rajoutée par cette mise à jour est un nouvel effet météo sur la carte TROI. Il s'agit du crépuscule, qui permet de profiter des derniers rayons de soleil de la journée tout en s'offrant une chance de récupérer 50% de plus de tier points lors d'une victoire. Les défaites, pour leur part, s'accompagnent d'une petite pénalité supplémentaire. Les crépuscules apparaîtront relativement fréquemment dans TROI afin de permettre aux soldats en herbe de s'y habituer. À côté de ça, PUBG : New State rajoute l'arme Dragunov DMR, idéale pour les fans de calibres 7.62mm et les pros du headshot.

Bien entendu, la Dragunov est personnalisable et s'acommpagne de ses éléments inédits, comme le Dedicated Tactical Stock. Les développeurs précisent à côté de ça avoir écouté la communauté et rééquilibré l'expérience, notamment en rendant les affrontements encore plus rapides, l'intelligence artificielle plus agressive et bien plus encore. Enfin, un événement de la Saint-Valentin a été rajouté, tout comme la Saison 13 du Battle Royale et le Vol.27 du Survivor Pass. De quoi débloquer toujours plus de jolies récompenses, comme le skin Jack Overkill et le set Cartoon State.

Vous pouvez découvrir toutes ces nouveautés et bien plus encore en téléchargeant gratuitement et en français le Battle Royale PUBG : New State sur l'App Store ou le Google Play.