Fuir ou attaquer, telle sera la question qui se posera durant la prochaine Journée de Raids qui prendra place dans Pokémon GO. Celle-ci se tiendra le dimanche 11 février de 14h à 17h sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

À l'occasion de cette Journée de Raids, Archéduc de Hisui fera son apparition pour la toute première fois dans Pokémon GO, aussi en version chromatique. Le Pokémon Plumeflèche sera à combattre dans des Raids de niveau trois. Comme toujours, divers bonus événementiels s'appliqueront, avec notamment la possibilité de recevoir jusqu'à 5 Passes de Raid supplémentaires gratuits en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes, ainsi qu'une augmentation de la limite de Raids à distance qui sera donc portée à 20 (du dimanche 11 février à 1h au lundi 12 février à 4h).

Cet événement sera gratuit mais il sera aussi possible de dépenser un peu d'argent pour débloquer des bonus supplémentaires grâce à un billet vendu 5 dollars ou équivalent. Les bonus resteront actifs de 14h à 22h pendant la Journée de Raids et ils prendront les formes suivantes : 8 Passes de Raid supplémentaires en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes (maximum de 14 par jour), plus de chances de gagner des Super Bonbons XL lors des Combats de Raid, 50% de PX en plus pendant les Combats de Raid et enfin Poussière Étoile x2 dans les Combats de Raid.

Préparez-vous à combattre Archéduc de Hisui dans Pokémon GO en téléchargeant ce jeu gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.