Cette année marque les 10 ans d'HearthStone, un palier important que Blizzard va évidemment célébrer comme il se doit. De quoi propose énormément de choses aux fans sur les supports iOS et Android, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pour célébrer les 10 ans d'HearthStone, les développeurs lanceront bientôt l'année du Pégase, qui s'accompagnera en premier lieu de trois extensions qui restent pour le moment mystérieuses. Bien sûr, qui dit nouvelle année dit aussi nouvel ensemble fondamental et la mise à jour du Pégase s'annonce copieuse grâce notamment au retour de plusieurs cartes emblématiques : Leeroy Jenkins, Wrath of Air Totem et bien plus. Certaines cartes débarqueront tout droit du jeu Warcraft Rumble et enfin l'ensemble fondamental rajoutera le mot-clé Insaisissable, qui permettra aux serviteurs de ne pas être la cible de sorts et pouvoirs héroïques.

Du 27 février au 19 mars, la fêta battra son plein avec un événement d'anniversaire en jeu. De quoi recevoir des tonnes de récompenses en terminant un parcours dédié, dont des versions dorées de cartes. Le 11 mars, une quête légendaire spéciale débloquera le dos de carte du 10ème anniversaire. À partir du mois de mars, le mode Imprévu fera remonter le temps aux fans : le 1er, seules les cartes héritage pourront être jouées tandis que l'ensemble La malédiction de Naxxramas sera ajouté le 2 et que l'ensemble Gobelins et Gnomes débarquera le 3. Enfin, le 11 mars – véritable jour anniversaire de HearthStone -, les développeurs organiseront un événement communautaire sur Twitch.

Préparez-vous à participer à une année remplie de célébrations en téléchargeant gratuitement et en français HearthStone sur l'App Store ou le Google Play.