Il y a quelques jours, Square Enix annonçait qu'un événement lié à Final Fantasy VII : Rebirth allait débarquer sur les supports iOS et Android dans Final Fantasy VII : Ever Crisis. Les développeurs sont finalement en mesure de donner davantage de détails concernant cette collaboration qui débutera dans la nuit du 15 au 16 février.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans le cadre de cet événement, les joueuses et joueurs de Final Fantasy VII : Ever Crisis seront invité(e)s à découvrir un petit morceau de l'aventure de Rebirth, dont notamment la portion disponible dans la démo PlayStation 5. Comme le trailer publié pour l'occasion le montre, les fans profiteront d'affrontements plaçant Cloud et Séphiroth dans la même équipe, et c'est hélas à peu près tout ce que nous savons pour le moment. Rien de plus n'est en effet précisé concernant d'éventuelles armes inédites, ni même d'objets spéciaux ou encore de costumes, mais il ne reste plus que quelques petits jours à attendre.

Il est d'ailleurs intéressant de savoir ce que les développeurs ont prévu puisque Final Fantasy VII : Rebirth n'est pas encore sorti. La seconde partie du remake est en effet attendue pour le 29 février prochain sur les PS5 et cette collaboration en amont de la sortie a sans aucun doute vocation à faire monter encore un peu plus la hype. Cet événement contiendra-t-il uniquement les éléments de la démo ou doit-on s'attendre à quelques petites surprises ? Réponse dans quelques jours.

La compilation Final Fantasy VII : Ever Crisis est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.