Fans d'esport et de Summoners War : Sky Arena, réjouissez-vous : ce titre annonce le lancement d'un tout nouveau tournoi européen. Baptisé European League, il débutera dès demain puisque les 12 meilleurs joueurs du continent s'affronteront pour le titre de Champion d'Europe à partir du mercredi 14 février à venir.
Pendant sept semaines consécutives, les 12 meilleurs Invocateurs d'Europe s'affronteront pour une place dans le top 8. Ce top est synonyme de qualification pour les playoffs qui se tiendront les 5 et 6 avril prochains et bien sûr ces champions se sont tous qualifiés en amont dans des parties opposant les mieux classés. Autant dire que le spectacle mettra en avant la crème de la crème européenne. Ce spectacle, justement, se lancera donc le 14 février à 20h et se poursuivra durant les six semaines suivantes, chaque mercredi à la même heure (sans compter les playoffs).
Les participants de cette première édition de l'European League viennent de six pays et répondent aux pseudos de GutsTHEBERSERK, Hanzelot, Adri’, Angel', Pinkroid, Obabo, Glorious, NicerSmicer, Titogoflette, Raxxaz, SamBSepp et Paffix. Quant au grand gagnant, il repartira non seulement avec la couronne de Champion d'Europe, mais aussi avec la somme de 10.000€. De quoi en tout cas ancrer un peu plus Summoners War : Sky Arena dans le monde de l'esport, ce titre profitant déjà du prestigieux SWC qui oppose les plus grands compétiteurs du monde.
D'ici là, rappelons que Summoners War : Sky Arena est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play. En ce moment, deux événements temporaires sont à découvrir en jeu : celui de la Saint-Valentin et la collaboration avec The Witcher III : Wild Hunt.
Commentaires