Le mois de février approche doucement mais sûrement de sa fin et, comme à chaque fin de mois, les développeurs de chez Niantic ont levé le voile sur la fleur qui sera mise à l'honneur durant le mois prochain dans Pikmin Bloom, jeu disponible sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Durant tout le mois de mars, les mégafleurs en vedette dans Pikmin Bloom seront donc les jacinthes, qui seront disponibles en plusieurs couleurs : blanches, jaunes, rouges et bleues. Bien entendu, ces fleurs ne s'épanouiront pas toujours en jacinthes puisqu'elles pourront aussi occasionnellement devenir des fleurs de prunier, des pensées, des fleurs de cerisier, des némophiles ou encore des anémones. Comme toujours, il faudra planter à proximité des pétales rouges, jaunes, blancs ou bleus pour que ces mégafleurs s'épanouissent.

Certains Pikmin arboreront des jacinthes de n'importe quelle couleur sur leur tête durant le mois de mars, et ils se montreront plus puissants contre les champignons. Les joueuses et joueurs devront donc penser à leur donner du nectar de jacinthe avant de partir au combat, sachant que les fruits obtenus produiront aussi du nectar ordinaire, de fleur de prunier, de pensée, de fleur de cerisier, de némophile et d'anémone. Enfin, l'équipe derrière Pikmin Bloom profite aussi de l'occasion pour dévoiler la date de sa prochaine journée de la communauté et il s'agit des 16 et 17 mars. Les détails seront communiqués ultérieurement.

Vous pouvez découvrir tout le contenu de Pikmin Bloom en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.