Annoncé de longue date et ayant subi en fin d'année dernière un report, le très attendu Call of Duty : Warzone Mobile est enfin en mesure de dévoiler sa date officielle de sortie et il s'agit du 21 mars. Certaines personnes peuvent déjà l'approcher dans une version limitée tandis que d'autres doivent se contenter des préinscriptions, évidemment sur supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

À l'occasion de son lancement, Call of Duty : Warzone Mobile renfermera deux grandes cartes emblématiques (Verdansk en Battle Royale avec 120 joueurs et Rebirth Island en Résurgence avec 48 joueurs) ainsi qu'une grande variété de cartes multijoueurs, comme Shipment et Shoot House, et de modes. De la personnalisation sera aussi de la partie grâce à des options avancées d'accessibilité et de commandes, et un système de progression partagé avec les versions PC et console de Warzone et Modern Warfare III sera intégré. De quoi conserver son niveau de joueur (et Prestige) sur tous ces titres, mais aussi faire progresser ses armes pour débloquer de nouveaux camouflages et accessoires.

Le Passe de Combat profitera aussi de ce système de progression partagée et les packs achetés dans la boutique seront aussi disponibles dans tous ces titres, à l'exception de certains packs exclusifs. Call of Duty : Warzone Mobile renfermera en outre plusieurs options sociales, avec par exemple un chat de proximité et un chat vocal Derniers mots. Enfin, rappelons que les préinscriptions débloqueront de jolies récompenses à la sortie, avec une Apparence d'opérateur ''Condamné'' pour Ghost, les Plans d'arme ''Démon'' pour le M4 et ''Prince des Enfers'' pour le X12, un Vinyle ''Flamme de l'ennemi'' et enfin un Emblème ''Sombre familier''. À l'heure actuelle, plus de 50 millions de personnes sont inscrites.

De sortie le 21 mars prochain, Call of Duty : Warzone Mobile sera à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.