Dans une semaine, Pokémon GO lancera un événement de quelques jours basé sur la météo. Le tout se nommera tout simplement Semaine météo et se tiendra sur les supports iOS et Android du jeudi 14 mars à 10h au lundi 18 mars à 20h.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En premier lieu, divers bonus événementiels s'appliqueront durant ces quelques jours : en attrapant des Pokémon à l'aide du boost de météo, les Dresseuses et Dresseurs recevront davantage de Poussières Étoile, tandis que n'importe quel Pokémon attrapé permettra de recevoir deux fois plus de Poussières Étoile et que Morphéo aura de grandes chances d'apparaître dans sa version chromatique. Du côté des rencontres sauvages, certaines créatures apparaîtront plus fréquemment en fonction des conditions météorologiques.

Ainsi, le soleil s'accompagnera de Cacnea tandis que la pluie fera le bonheur de Nénupiot et la neige de Blizzi. En cas de temps mitigé, Nodulithe sera à la fête. Les nuages feront apparaître Fluvetin, le vent Tylton et enfin le brouillard Fantominus. Peu importe la météo, Para, Baudrive, Galvaran et Amagara apparaîtront plus souvent, et certaines personnes pourraient même rencontrer un Excelangue. Enfin, cet événement aura aussi droit à ses Raids de niveau un, trois, cinq et Méga, ses tâches d'Étude de terrain, ses Défis de collection et ses Épreuves PokéStop.

Peu importe la météo, vous pouvez profiter gratuitement et en français de Pokémon GO en le téléchargeant sur l'App Store ou le Google Play.