Alors qu'il devait sortir cette semaine, le Yolk Heroes : A Long Tamago de 14 Hours Productions est finalement repoussé. Il sera disponible le 30 avril prochain sur les supports iOS et Android, mais il ne se tournera pas les pouces en attendant.

En effet, alors que ses visuels étaient jusqu'à présent uniquement en noir et blanc, Yolk Heroes a décidé d'améliorer quelque peu son expérience en intégrant de la couleur. Plus de 30 palettes de couleurs seront ainsi présentes en jeu et vous permettront de personnaliser l'aventure comme vous le souhaitez.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ces palettes seront divisées en plusieurs catégories, avec par exemple la palette hivernale, la palette coucher de soleil et ainsi de suite. Elles seront interchangeables à tout moment, vous pourrez donc profiter d'une ambiance différente si vous le désirez à chaque fois que vous relancerez votre partie.

Si vous avez loupé son annonce, rappelons que Yolk Heroes : A Long Tamago mélangera le RPG, le jeu idle et le Tamagotchi. Vous incarnerez ici un Guardian Spirit auquel la Fairy Queen confiera un œuf. Ce dernier fera éclore un héros Elf à faire grandir et entraîner pour venir à bout du Dark Lord et de ses sbires.

Un personnage dort sur le canapé de sa maison

Comme avec les Tamagotchis, il faudra prendre soin de votre héros en lui donnant à manger, en le lavant ou encore en le protégeant. Quand il sera prêt, vous devrez l'envoyer en mission où il découvrira de nouvelles expériences, rencontrera des PNJ et récupérera de l'équipement. Hélas, il aura aussi de bonnes chances de mourir, mais la Fairy Queen vous confiera alors un nouvel œuf disposant de meilleures statistiques, et ainsi de suite.

Désormais prévu pour le 30 avril prochain et en couleurs, Yolk Heroes : A Long Tamago sera disponible sur l'App Store et le Google Play. Il sortira aussi sur PC via Steam à un prix encore inconnu.