Les développeurs derrière Pokémon GO ont levé le voile sur le prochain événement qui sera proposé sur les supports iOS et Android. Il s'agit de Surprises de taille, qui se tiendra du jeudi 4 avril à 10h au mardi 9 avril à 20h.

Pendant toute la durée de cet événement, plusieurs bonus seront appliqués. Vous profiterez ainsi de PX doublés lorsque vous attraperez un Pokémon avec un Joli lancer ou mieux (bonus non cumulable avec les captures bonus de la Journée Communauté classique d'avril), mais vous aurez aussi plus de chances de rencontrer à l'état sauvage des Pokémon XXS ou XXL ainsi qu'un Wailmer chromatique.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En ce qui concerne les rencontres sauvages, vous rencontrerez plus fréquemment Taupiqueur, Démante, Wailmer, Statitik, Anchwatt, Bombydou, Sovkipou et Piétacé, et certains pourront même trouver Onix et Ronflex. Les Raids de niveau un mettront en avant Trompignon, Tic, Psystigri et Têtampoule, et les Raids de niveau trois Noadkoko d'Alola, Smogogo de Galar, Léviator et Ronflex.

De leur côté, les Raids de niveau cinq opteront pour Katagami dans l'hémisphère nord et Bamboiselle dans l'hémisphère sud. Enfin, les Méga-Raids demanderont d'affronter Méga-Dracaufeu X. L'événement renfermera aussi des tâches d'Étude de terrain, des Défis de collection et des Épreuves PokéStop, qui seront autant de possibilités de recevoir des récompenses.

Un parc rempli de Pokémon à affronter durant les raids

En attendant l'arrivée de cet événement dédié aux Pokémon de taille spéciale, rappelons que Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.