Notamment connu pour son Furistas Cat Café, le studio Runaway annonce le lancement sur les supports iOS et Android de son Bunny Haven (traduit en français par Refuge pour Lapins). Découvrez à quoi ressemble ce nouveau jeu grâce au trailer disponible juste ci-dessous.

Parce qu'il n'y a pas que les chats dans la vie, Bunny Haven met en scène un autre animal tout aussi adorable : le lapin. Ici, vous prenez les rênes d'un sanctuaire de sauvetage de lapins et devez adopter et choyer ces animaux, mais aussi transformer le jardin en un havre de paix et gérer un café où les clients viennent rencontrer vos petits protégés.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les lapins sont nombreux et dotés de marques et couleurs uniques, mais aussi de personnalités inspirées d'espèces de la vie réelle. Autant d'éléments qui ne sont pas seulement esthétiques puisqu'ils permettent d'associer le bon animal au bon client. Des clients qui ont par ailleurs aussi faim et soif, il faut donc prendre leur commande et les servir.

Vous pouvez en outre personnaliser votre sanctuaire, en y ajoutant par exemple des meubles et autres accessoires afin de le transformer en véritable petit cocon douillet. Bref, de quoi ravir les fans de jeux de gestion de restaurant, de décoration et d'animaux. De ce côté, les développeurs ont aussi inclus un message à but éducatif expliquant l'importance de l'adoption et les responsabilités d'avoir un animal de compagnie.

Une cliente boit un café

Pour célébrer ce lancement à l'approche de Pâques, Bunny Haven s'associe à d'autres jeux très populaires, comme Usagi Shima, Wylde Flowers et Kinder World. De quoi récupérer des coupons débloquant des décorations inspirées de ces titres. Cette opération permet également à Runaway de montrer que le soutien et la coopération entre studios est important, surtout en ce moment.

Gérez votre sanctuaire de lapins et votre café dans Bunny Haven, disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.