1
Deck Sera Miracle
La plupart des joueurs savent que Sera Miracle est l'un des decks les plus puissants du jeu. Il accumule les cartes à faible coût sur le terrain, à ensuite combiner à l'aptitude de Sera. Faites-le au tour six pour plus d'efficacité.
Avec ce deck, placez des cartes à faible coût jusqu'au tour 6. À ce stade, débloquez la seconde zone, vous permettant de détruire votre ennemi. Placez dans la première zone Okoye et Nakia, puis Sera et trois autres cartes dans la seconde.
Les autres cartes sont à utiliser pour créer des combinaisons intéressantes. Par exemple, Ant-Man et Angela récupèrent des points dans la troisième zone. Attention, ce deck pourrait être rééquilibré à l'avenir.
2
Deck Sun et Moon
La première chose à savoir à propos de ce deck est qu'il fait partie des plus complexes du jeu car il demande de prendre des cartes à l'adversaire avec Cable et Mantis. Ensuite, boostez-les avec le Collector et dupliquez-les avec Moon Girl.
La combinaison entre Carnage et Nova est très puissante puisqu'elle accorde un gros buff aux cartes de la table. Le seul point noir est qu'il est impossible de réaliser toutes les combinaisons à chaque partie.
Utilisez aussi Elektra pour tuer les cartes à faible coût dès le départ et placez Collector pour offrir +2 de puissance à vos minions.
3
Deck Sandman Aggro
Les decks aggro vous permettent de gagner face aux joueurs expérimentés, même si vous ne l'êtes pas. Néanmoins, il y a énormément de contres pour ces decks, alors soyez prêt à toute éventualité.
Sandman est une carte cruciale ici et vous ne pouvez pas la remplacer. Gardez aussi Ebony Maw et Kazar car tous ces héros ont un vrai impact sur le résultat du combat. Si vous associez Ebony Maw à deux autres cartes, vous faites grimper votre puissance à 27. Plus tard dans la partie, vous pouvez utiliser Iron Man et America Chavez.
4
Deck Buff
Ce deck n'est pas aussi puissant que d'autres mais il peut grandement s'améliorer en fonction de la manière dont il est joué.
La stratégie ici est d'accorder des buffs aux cartes. Utilisez Killmonger en début de partie car il tue les cartes de coût 1. Vous pouvez ensuite utiliser Doctor Octopus au tour 5, en le plaçant dans une zone vide et en le combinant à Mojo pour recevoir un bonus de +6. De quoi renverser le cours de la bataille.
Les autres cartes de ce deck, comme Nakia, Bishop, Forge ou encore Nova augmentent le pouvoir des autres quand elles sont tuées ou défaussées.
5
Deck Death Wave
Ce deck tourne autour de deux cartes : Wave et Death. Il s'agit sans doute du meilleur combo à l'heure actuelle et nous vous recommandons de les jouer aux tours 5 et 6. Vous pouvez améliorer ce duo avec Yondu, par exemple.
Votre mission première en utilisant Death Wave est de réduire le coût de Death. Il n'y a hélas qu'un seul moyen d'y parvenir : utiliser la mécanique de destruction. Cela vous permet d'obtenir plus de 20 points de puissance en un seul tour.
Ce deck n'est pas simple à maîtriser, alors soyez concentré dès le premier tour. Si vous êtes désavantagé avant le tour 4, vous ne pourrez pas gagner la partie.
Commentaires