Le studio Supercell, bien connu pour ses Clash of Clans, Brawl Stars ou encore Hay Day, annonce que les préinscriptions pour son très attendu Squad Busters viennent tout juste de dépasser les 20 millions. Si vous prenez le train en marche, sachez que ce mélange entre STR et MOBA sortira le 29 mai prochain sur les supports iOS et Android.

Comme bien souvent avec un jeu mobile, les préinscriptions de Squad Busters débloqueront lors de la sortie de belles récompenses. À l'heure actuelle, les bonus prennent la forme de 10.000 pièces, de trois coffres et d'un personnage appelé El Tigre. Le prochain palier, calé à 30 millions, débloquera une emote en plus.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans Squad Busters, vous vous lancerez dans des parties comprenant jusqu'à 10 joueurs où le but sera de récupérer le plus de gemmes possible. Les matchs prendront place sur des cartes différentes pour renouveler à chaque fois le gameplay et vous devrez également fusionner et faire évoluer vos personnages pour qu'ils deviennent plus puissants.

Pour toujours plus de variété, Squad Busters renfermera aussi des dizaines de mods différents, offrant à chaque fois de nouvelles manières d'appréhender les matchs. Il faudra par exemple parfois poursuivre des gobelins, parfois frapper des piñatas, recruter des fantômes et bien plus encore.

Des personnages s'affrontent sur une carte pour récupérer des gemmes

S'il reposera avant tout sur un mode campagne rempli de pièges, boss et autres environnements à découvrir, Squad Busters proposera également un mode multijoueur. Vous pourrez y affronter vos amis afin de savoir qui a la meilleure squad.

Disponible le 29 mai prochain gratuitement et en français, Squad Busters est ouvert à la préinscription sur l'App Store et le Google Play.