Si vous jouez à Monster Hunter Now, vous savez que le Zinogre fera bientôt son apparition sur les supports iOS et Android. Mais il faudra avant ça vous préparer, et c'est justement ce que vous allez pouvoir faire grâce au prochain événement.
Les quêtes de glace seront disponibles du lundi 13 mai à 9h au dimanche 19 mai à 23h59. En tout, cet événement renfermera pas moins de 13 quêtes à durée limitée demandant d'éliminer des grands monstres, comme le Barioth et le Legiana. Bien sûr, diverses récompenses seront à la clé, comme des matériaux de récolte et de monstres, dont des éclats de gemme wyverne.
Au cours de l'événement, vous obtiendrez 50% de matériaux supplémentaires pour l'élimination de l'un de ces monstres. Mais avant ça, il faudra les trouver : le Barioth apparaîtra sur les sites de Chassathon tandis que le Legiana se manifestera dans les habitats marécageux. Bref, de quoi recevoir de quoi améliorer vos armes de glace, cet élément étant le point faible du Zinogre.
Pour vous donner un petit coup de pouce supplémentaire, la boutique mettra en vente de nombreux packs exclusifs du 13 mai au 5 juin. Ils comprendront différentes petites choses, comme des Zenny, des gemmes, des minerais, des plantes ou encore des matériaux. En tout, une grosse dizaine de packs seront de la partie, aussi sur la boutique en ligne.
Précisons tout de même qu'il faudra avoir terminé le prologue pour pouvoir rencontrer le Legiana et le Barioth. Ce dernier continuera d'apparaître dans les Chassathons après le 19 mai, mais avec un taux d'apparition normal. Enfin, il faudra bien terminer les quêtes et récupérer les récompenses avant le 19 mai à 23h59, sinon elles seront perdues.
Rappelons que le Zinogre apparaîtra ensuite du 20 au 26 mai dans Monster Hunter Now, jeu disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires