Disponible depuis quelques jours sur les supports Android, le Office Cat du studio Treeplla est désormais aussi de sortie sur les supports iOS. Découvrez à quoi ressemble ce jeu idle grâce au trailer présent juste ci-dessous.

Optant donc pour le genre idle mais aussi pour la gestion, Office Cat vous met dans la fourrure d'un chat entrepreneur décidant d'ouvrir un bâtiment rempli de bureaux. Ces derniers doivent être aménagés avec soin pour ensuite permettre à différentes sociétés de s'y installer temporairement, vous versant au passage un loyer.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Si vous connaissez le genre, vous savez à quoi vous attendre ici. L'argent engrangé grâce au loyer est ensuite à réinjecter dans les bureaux afin d'acheter de l'équipement de meilleure qualité, mais aussi pour embaucher du personnel dont le but est de régler tous les petits problèmes matériels qui peuvent survenir.

Lorsque la période locative d'une entreprise est terminée, vous pouvez la reconduire – là encore en échange d'argent – ou bien chercher une nouvelle boîte. Toutes gagnent en tout cas graduellement des niveaux, ce qui fait aussi augmenter le loyer qu'elles vous doivent. Il est donc intéressant d'attendre qu'elles atteignent le niveau maximum avant de leur demander de partir.

Une salle de détente remplie de chats employés

Jeu idle oblige, Office Cat continue d'emmagasiner de l'argent en hors ligne et il ne vous reste ensuite plus qu'à collecter le pactole en vous connectant. De quoi avoir peut-être assez, au bout d'un moment, pour acheter de plus gros buildings et déménager tout votre business.

Gérez des entreprises félines dans Office Cat, simulation idle disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.