Un événement dédié à l'Ultra-Dimension se tiendra à la fin de ce mois de mai dans Pokémon GO. Plus exactement, Merveilles de l'Ultra-Dimension sera à découvrir du jeudi 23 mai à 10h au mardi 28 mai à 20h sur les supports iOS et Android. Voyons tout ceci de plus près.

Pendant toute la durée de cet événement, vous aurez l'occasion de rencontrer pour la toute première fois en jeu Mandrillon. Pour ce faire, il faudra posséder un Vémini et le faire évoluer en utilisant 200 Bonbons Vémini après avoir capturé 20 Pokémon de type Dragon en utilisant Vémini comme Copain. Cet élément restera en place une fois l'événement terminé.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Deux autres Pokémon feront leur apparition pour la toute première fois : Ama-Ama le Pokémon Muraille et Pierroteknik le Pokémon Artificier. Tous deux seront présents dans les Raids de niveau cinq, le premier dans l'hémisphère est et le second dans l'hémisphère ouest. En cas de victoire face à une Ultra-Chimère, vous remporterez 2 fois plus de PX.

Du côté des rencontres sauvages, vous aurez davantage de chances de trouver un Abo, un Moufouette, un Miamiasme ou encore un Vorastérie (pour la première fois aussi dans sa version chromatique), parmi bien d'autres créatures. Les plus chanceux pourraient même tomber sur un Minidraco.

Une dresseuses habillée d'une veste violette se tient dans un environnement rocailleux

De nombreux Raids seront de la partie : Axoloto de Paldea, Draby ou encore Solochi pour le niveau 1, Smogogo de Galar ou encore Boumata pour le niveau trois et Méga-Roucarnage dans les Méga-raids. Les Études de terrain ne seront pas oubliées et débloqueront des rencontres avec d'autres Pokémon (Nidoran, Bébécaille, Mucuscule...).

Enfin, la dernière partie de l'Étude spéciale de la Saison sera disponible aux côtés d'une Étude ponctuelle payante, de Défis de collection, d'objets d'avatar, d'Épreuves PokéStop et d'une Boîte Raid Ultra à acheter dans le magasin en ligne. Tout ceci sera à découvrir en téléchargeant gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.