Un nouvel événement a actuellement lieu au sein de Pokémon Unite. Débuté hier sur les supports iOS et Android, mais aussi sur les Nintendo Switch, il se tiendra jusqu'au 12 juin prochain. Voyons tout ceci plus en détail.

Cette fois-ci, ce sont les Pokémon de type Dragon qui sont mis à l'honneur dans ce qui est appelé la Fête Draconique. De quoi s'amuser au sein d'un nouveau type de partie rapide, mais aussi relever un défi centré sur Roy, le Champion d'Arène de Kickenham. Bien entendu, de nombreuses récompenses sont à récupérer.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le nouveau type de partie rapide vous demande de vous lancer à l'assaut du défi de la colère draconique. Ici, il est uniquement possible de sélectionner des Pokémon de type Dragon et vous risquez donc d'opter pour le même que quelqu'un d'autre. Et si Tylton et Altaria sont toujours à affronter, ils sont rejoints par d'autres créatures.

Rayquaza apparaît ainsi au milieu de la zone centrale tandis que celles du haut et du bas renferment un Regidrago. En mettant ce dernier K.O., vous le forcez à se diriger vers l'équipe adverse et, après un court délai de récupération, il réapparaît sur l'autre voie.

Une arène de combat où se trouvent de nombreux Pokémon

En terminant des missions liées aux parties rapides, vous recevrez des Boosts, un Boost d'énergie, un autocollant avec le logo de la fête draconique, un bonnet Rayquaza, une Boîte de permis Unité et enfin une Boîte d'Holo-costumes. Quant au défi draconique de Roy, il demande de terminer encore plus de missions pour obtenir des jetons à ensuite échanger contre des prix.

Déchaînez la puissance des Pokémon de type Dragon dans Pokémon Unite, MOBA disponible gratuitement et en français sur l'App Store, le Google Play et l'eShop de la Nintendo Switch.