Tencent et Level Infinite ont décidé qu'il était grand temps de lever le voile sur la date de sortie de leur MMORPG Tarisland. Si vous l'attendez avec impatience, sachez qu'il sera disponible dans moins d'un mois sur les supports iOS et Android (mais aussi sur les PC) puisqu'il sortira officiellement le 21 juin. Les préinscriptions sont toujours ouvertes et regroupent plus de 3 millions de personnes.
En parallèle, une nouvelle bande-annonce a été publiée et des informations ont été données concernant le boss final de Tarisland : le Dragon fléau. Couvert d'écailles impénétrables et avec une envergure approchant les 200 mètres, cette bête est le premier dragon de l'univers et une force redoutable sur le champ de bataille. Autant dire que l'affrontement s'annonce rude.
Rappelons que Tarisland est un MMORPG demandant de sauver la planète Taris, un astre immense divisé en plusieurs biomes. Autant d'endroits à explorer librement en solo ou avec d'autres personnes, avec aussi des énigmes à résoudre, des quêtes à terminer et bien d'autres aventures à vivre.
Mais avant de partir, il faudra se créer un personnage, sachant que quelques neuf classes seront disponibles et ayant toutes leurs particularités, comme le guerrier, le mage ou encore le prêtre. Pour aller encore plus loin, un arbre de talents sera proposé et permettra de procéder sans coût à des ajustements avant le combat.
Bien sûr, la coopération sera centrale dans Tarisland et vous serez invité(e) à participer à des raids redoutables pour venir à bout aux côtés d'autres personnes de boss épiques. Mais le contenu s'annonce bien plus complet, avec une dizaine de modes, un système d'échange spécial ou encore une progression basée sur un système saisonnier.
Le MMORPG Tarisland sortira le 21 juin gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play, mais aussi sur les PC avec du cross-platform.
Commentaires