Com2uS annonce une collaboration d'envergure entre deux de ses productions disponibles sur les supports iOS et Android : Summoners War : Sky Arena débarque dans l'idle game Soul Strike. Un événement rajoutant une belle quantité de nouveautés.

En premier lieu, sachez que certains des monstres les plus populaires de Summoners War arrivent dans Soul Strike, dont l'Archange de Lumière Artamiel, Vanessa la Valkyrie Feu, la Fille Occulte Eau Anavel ou encore Tiana, la Reine polaire Vent. Ils apparaissent tous sous forme d'Alliés Mythiques et ont été retravaillés pour correspondre à l'esthétique et au gameplay de Soul Strike.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La collaboration rajoute en outre la compétence Invocation d'un homunculus ainsi que le Diablemon en tant que Relique. Mais le plus grand rajout prend sans aucun doute la forme du Tribunal d'Ascension, contenu essentiel de Summoners War. Composé de 100 étages avec trois niveaux de difficulté (Normal, Difficile et Hell), il se termine avec le boss Lyrith.

Si vous réussissez à gravir les échelons, vous recevrez de nombreuses récompenses, comme des gemmes, des éthers ou encore des pierres de mana, une monnaie thématique à échanger contre des Alliés, des Compétences et des Reliques dans la Boutique Secrète. La difficulté Hell rajoute des conditions spécifiques à respecter, mais les cadeaux n'en sont que plus intéressants en contrepartie.

Un écran de combat rempli de commandes

Le Système de Rune de Summoners War est aussi introduit dans Soul Strike. En chassant des monstres des niveaux normaux et Conquérant, mais aussi en obtenant des récompenses hors ligne, vous recevrez sept types de runes à utiliser pour gagner des objets. Enfin, un événement de connexion de sept jours est lancé et Soul Strike en profite pour améliorer son gameplay et lancer un pass saisonnier.

Pour découvrir la collaboration avec Summoners War : Sky Arena, rendez-vous sur l'App Store ou le Google Play pour télécharger gratuitement l'idle game Soul Strike, désormais traduit en français.