Pokémon GO vient de lever le voile sur un événement qui se tiendra un peu avant la fin du mois sur les supports iOS et Android. Pas brûlants, puisque tel est son nom, débutera le vendredi 21 juin à 10h pour se terminer le mardi 25 juin à 20h.

Pendant toute la durée de l'événement, faire éclore des Œufs vous apportera deux fois plus de Bonbons tandis que les Incubateurs réduiront de moitié la Distance d'éclosion. Le widget d'éclosion divisera même par quatre la Distance d'éclosion pour les trois premiers Œufs et enfin vous aurez plus de chances de rencontrer ou de faire éclore un Limagma ou un Hélionceau chromatiques.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les Œufs seront décidément au cœur de cet événement puisqu'ils permettront pour la toute première fois de faire éclore un Pyronille chromatique. Les autres Pokémon à faire éclore seront Caninos, Malosse ou encore Magby pour les 2 km, Darumarond, Funécire et Caninos de Hisui pour les 5 km et enfin Boumata ou encore Charbambin pour les 10 km.

En dehors de tout ceci, tout le contenu habituel des événements temporaires de Pokémon GO sera de la partie. Vous aurez ainsi à terminer des tâches d'Étude de terrain pour rencontrer Limagma, Hélionceau et même Boumata pour les plus chanceux, aussi dans leurs versions chromatiques.

Les Pokémon en vedette de l'événement Pas brûlants

Une Étude ponctuelle thématique (donc nécessitant de faire éclore des Œufs) sera disponible et offrira une belle quantité de récompenses, avec de la Poussière Étoile, des PX et des rencontres avec les Pokémon de l'événement. Enfin, des Épreuves PokéStop seront également à retrouver et le magasin en ligne proposera de nouvelles offres.

Préparez-vous à sortir pour faire éclore des Œufs dans Pokémon GO, jeu disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.