Comme tous les autres mois, le mois de juin sera chargé dans Monster Hunter Now, les développeurs ayant prévu de nombreux événements pour vous occuper sur votre support iOS ou Android. Voyons tout ceci de plus près.

Le premier événement débute aujourd'hui, jeudi 6 juin, pour se terminer le 11 : l'occasion parfaite de traquer le Pukei-Pukei corail, le Deviljho et la Diablos noire pour clôre comme il se doit la saison 1. Nous avons déjà rédigé un article concernant cet événement en particulier et vous pouvez le consulter à cette adresse.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La saison 2 se lancera dans la foulée, à savoir le 13 juin, et l'événement du lancement se tiendra jusqu'au 24 du même mois. Cette fois-ci, il faudra vous rendre dans les marais pour chasser le Khezu et dans les déserts pour traquer le Basarios. Tous deux apparaîtront aussi dans les sites de Chassathon aux côtés du Pukei-Pukei corail.

Enfin, un total de 10 quêtes sera à terminer pour recevoir de belles récompenses et éliminer le Kushala Doara. L'événement suivant débutera le 13 juin et permettra de s'essayer à la nouvelle arme de cette saison, le lancecanon. Six quêtes seront à relever jusqu'au 1er septembre pour là encore débloquer des cadeaux.

Trois monstres des Monster Hunter Now

Un événement en collaboration avec Monster Hunter Stories se tiendra du 24 juin au 14 juillet, histoire de célébrer comme il se doit la sortie de ce jeu 3DS sur PC, PS4 et Switch, et enfin le mois se terminera avec l'événement Très bonne chasse. Du 24 au 30 juin, l'accent sera mis sur les quêtes à terminer en groupe.

Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.