La prochaine saison de Monster Hunter Now débutera dans une poignée de jours, Niantic ayant récemment annoncé que ''Orages et bulles en folie'' ferait ses premiers pas le 12 juin prochain sur les supports iOS et Android.

En tout, cette saison 2 inclura trois mises à jour majeures de contenu réparties dans les prochains mois, vous permettant de chasser de nouvelles créatures pendant tout l'été (les parties II et III rajouteront à partir du mois de juillet encore plus de surprises).

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Une fois la saison lancée, vous pourrez commencer à traquer les dragons anciens qui feront leur apparition en jeu, à commencer par le Kushala Daora. Pour le trouver, il faudra utiliser la nouvelle fonctionnalité Interceptions du dragon ancien. Deux autres grands monstres apparaîtront en même temps, le Khezu et le Basarios.

Un nouveau type d'arme, le lancecanon, fera ses premiers pas en jeu. Alliant la robustesse d'une lance et l'explosivité de la puissance de feu, le lancecanon disposera des attaques Feu de wyverne et Tir explosif. En parallèle, vous pourrez tester de nouveaux talents, dont Artillerie, Bise Kushala et bien plus.

Deux chasseurs en armure et équipés d'un lancecanon

La saison 2 renfermera encore bien plus de choses, avec aussi de nouvelles médailles de chasseurs, des fournitures saisonnières, des quêtes d'histoire, un pass saisonnier ou encore des quêtes dédiées à Monster Hunter Stories. Enfin, sachez que 250 emplacements additionnels seront débloqués grâce à une expansion de boite à objet gratuite.

Vous pouvez découvrir tous les détails de cette saison prochaine en vous rendant sur le site Internet officiel. En attendant, rappelons que Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.