Le prochain set de Teamfight Tactics, Micmac magique, sortira officiellement le 31 juillet sur les supports iOS et Android. En attendant, les développeurs de chez Riot Games ont décidé de proposer un premier aperçu de ce dernier.
Une fois le set mis en place, vous pourrez découvrir le Magitorium, un château rempli de curiosités ''où la magie dépasse les limites de l'imagination''. Bien sûr, de nouveaux champions profiteront de l'occasion pour se laisser approcher : Norra et sa meilleure amie Yuumi, mais aussi Briar et Smolder. De son côté, le type Chronomancien s'inspirera de la ligne de skins Visionnaires de Wild Rift.
Le gameplay s'étoffera grâce à l'arrivée d'une nouvelle mécanique : les breloques. Il s'agit de compétences à usage unique à acheter, sachant que plus de 100 breloques seront de la partie. De quoi maîtriser tout un tas de magies différentes, mais aussi profiter de bonus divers et variés, comme l'augmentation de la puissance de combat, le renforcement des types et bien plus encore.
En tout, ce set comprendra 27 types, 60 champions et pas moins de 140 optimisations, certaines ayant des enjeux élevés. Dans le lot, vous retrouverez des champions très populaires vus par le passé, comme Milio, Miamsy et Shyvana, mais aussi des champions chibis inédits : Miss Fortune, Miss Fortune lapin de combat, Zed fléau galactique et enfin Gwen Café Chouchous.
Enfin, Micmac magique rejoutera l'arène premium Le Bunny Bonbon Bistro et le Magitorium accueillera de nouveaux Tacticiens, à l'image de Lumie et ses variantes, mais aussi des variantes de Lapitchoune. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à suivre les réseaux sociaux du jeu qui présenteront progressivement des teasers et aperçus.
Teamfight Tactics est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires