L'aventure se poursuit pour Pokémon Unite qui célèbre en ce moment même ses trois ans via plusieurs nouveautés et événements. Le tout est bien entendu à retrouver sur les supports iOS et Android, mais aussi sur les Nintendo Switch.

En premier lieu, sachez que le très populaire Pokémon légendaire Ho-Oh est désormais à retrouver en jeu. Il occupe la place de Défenseur à distance et utilise son talent Régé-Force pour récupérer progressivement des points de vie, à condition de ne pas subir de dégâts de l'équipe adverse pendant un certain temps.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ho-Oh est un Pokémon redoutable pouvant renverser le cours d'un match du début à la fin, notamment grâce à sa Capacité Unité, Flamme de Renaissance : une fois lancée, ce Pokémon déploie ses ailes et consomme l'énergie Æos accumulée pour faire réapparaître ses alliés K.O. La quantité d'alliés réanimés dépend de la quantité d'énergie utilisée.

En parallèle, de nombreux événements célèbrent actuellement l'anniversaire de Pokémon Unite. L'événement de célèbration de Ho-Oh se tiendra jusqu'au 11 août et vous permet de recevoir un dé gratuitement chaque jour. Ces derniers sont ensuite à utiliser sur un plateau et vous permettent d'avancer et de débloquer des missions à terminer pour recevoir des pièces à échanger contre le permis Unité de Ho-Oh.

Le Pokémon orange Ho-Oh combat le dragon orange Dracaufeu et divers autres Pokémon

Le retour de la Défense drastique se tiendra jusqu'au 4 septembre : de quoi retourner dans le mode tower defense où vous devez protéger Forgelina. Jusqu'au 2 septembre, vous pouvez recevoir en vous connectant un article de mode à l'effigie de Dracaufeu, le permis Unité de Dracaufeu ou bien 100 Pièces Æos. Enfin, le nouveau Passe de combat est disponible jusqu'au 4 septembre et met les flammes noires à l'honneur.

Le MOBA Pokémon Unite est disponible gratuitement et en français sur l'App Store, le Google Play et l'eShop de la Nintendo Switch.