Un second dragon ancien fera son apparition durant le mois d'août dans Monster Hunter Now. Et pour vous préparer correctement, sachez qu'un événement sera très prochainement lancé sur les supports iOS et Android.

Plus précisément, vous aurez du lundi 5 août à 9h au dimanche 11 août à 23h59 des quêtes d'eau à terminer. Ce qui n'est guère étonnant puisque le prochain dragon ancien à faire son apparition sera le flamboyant Teostra, qui sera à traquer à partir de la mi-août.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ces quêtes vous demanderont de chasser le Mizutsune et le Pukei-Pukei corail dans les forêts et les marais, mais aussi le Jyuratodus qui profitera de l'occasion pour apparaître plus fréquemment dans les marais. Éliminer l'une de ces créatures durant l'événement, aux côtés d'un Grand Jagras, rapportera 50% de matériaux supplémentaires en récompense.

En accomplissant les quêtes nécessitant d'éliminer des grands monstres, vous recevrez de nombreux cadeaux, comme des matériaux de récolte (dont des cristaux de terre), des matériaux de monstres (dont un éclat de gemme wyverne et une plaque Mizutsune), des Zenny et des points de palier saisonnier.

Deux chasseurs s'apprêtent à attaquer un monstre aîlé entre des bâtiments

Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce, la boutique volera à votre aide grâce à la présence de plusieurs packs exclusifs à durée limitée à acheter. En fonction de ceux que vous décidez d'acheter, vous obtiendrez, en vrac, des gouttes de marche, des peaux drake ailé, des minerais de fer, des gemmes bonus ou encore des os de monstres+ et des insectes maçon.

Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.