Bandai Namco Entertainment Inc. a levé le voile sur son prochain jeu Dragon Ball à sortir sur les supports iOS et Android : Dragon Ball Project : Multi. Mais ce n'est pas tout puisqu'il est précisé qu'une phase de bêta test débutera prochainement. La bonne nouvelle, c'est que celle-ci sera disponible en France, vous pourrez donc avoir un premier aperçu de ce nouveau jeu.

Plus précisément, cette phase se tiendra du 20 août au 3 septembre prochain sur les supports iOS et Android, mais aussi sur les PC via Steam. Les pays concernés sont le Canada, la France, l'Allemagne, le Japon, la Corée du Sud, Taïwan, le Royaume-Uni et enfin les États-Unis. Pour participer sur PC, il faut d'abord faire une demande sur le site Internet officiel.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les développeurs ont aussi dévoilé de premiers détails sur leur production, aux côtés d'un trailer. Dragon Ball Project : Multi sera free-to-play et entièrement tourné vers le jeu en équipe puisqu'il demandera à deux équipes de quatre personnes de s'affronter dans des combats dynamiques. Bien sûr, le tout prendra place dans des lieux bien connus des fans du manga.

Plusieurs stratégies pourront être mises en place pour remporter la partie, avec par exemple la possibilité de capturer des objectifs ou tout simplement d'écraser la concurrence en utilisant la force pure. Quoi qu'il en soit, les héros incarnés deviendront graduellement plus forts au fur et à mesure de l'avancée des matchs.

Sangoku affronte une créature verte avec des ailes

Ces mêmes héros seront divisés en trois rôles, chaque rôle ayant ses points forts et faibles. Le rôle Damage se concentrera sur les dégâts grâce à ses attaques puissantes, le rôle Tank protègera l'équipe en encaissant les coups ennemis et enfin le rôle Technical soutiendra ses alliés et mettra des bâtons dans les roues des adversaires grâce à ses aptitudes.

Dragon Ball Project : Multi sortira gratuitement à une date inconnue sur l'App Store et le Google Play. Pour plus d'informations concernant la phase de bêta, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Internet officiel.