Comme bien d'autres jeux, Infinity Nikki a fait le trajet jusqu'à Cologne pour la gamescom. L'occasion pour ce nouvel épisode attendu sur les supports iOS et Android, mais aussi les PC et PlayStation 5, de se présenter un peu plus et d'ouvrir ses préinscriptions.
Mais ce n'est pas tout puisqu'une phase de bêta fermée sera prochainement proposée. Les inscriptions sont ouvertes et vous pouvez retrouver tous les détails sur ce post X (anciennement Twitter) pour en savoir plus, mais aussi sur le site Internet officiel. Une fois le test terminé, toutes les sauvegardes seront supprimées.

Si vous êtes sur place, vous pouvez vous rendre sur le stand dédié pour découvrir la démo d'Infinity Nikki. Sinon, vous pouvez vous consoler en visionnant le tout dernier trailer en date disponible juste ci-dessus. Rappelons enfin qu'aucune date de sortie n'est annoncée pour l'heure, même si l'App Store évoque le 31 décembre prochain.
Cinquième opus d'une série très appréciée, Infinity Nikki prendra la forme d'un monde ouvert cosy rempli de petites choses à collecter. Mais ce n'est pas tout puisque vous aurez aussi droit à des phases de plates-formes, à des énigmes ou encore à une mécanique d'habillage, parmi bien d'autres surprises.

Les tenues de Nikki auront une importance capitale durant la progression. Par exemple, la tenue de lévitation lui permettra de flotter tandis que la tenue de rapetissement réduira sa taille pour qu'elle puisse se rendre dans des endroits autrement inaccessibles. Enfin, vous voyagerez au sein du monde de Mirabilis et découvrirez ses différentes nations, toutes ayant leur culture et leur environnement.
Infinity Nikki sortira à une date encore inconnue sur l'App Store et le Google Play. Il sera gratuit et entièrement traduit en français.
Commentaires