Bonne nouvelle pour les fans de la licence Dragon Quest Monsters : Square Enix annonce que son Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres sortira très prochainement sur les supports iOS et Android, mais aussi sur les PC. Déjà disponible sur Nintendo Switch, il sera à découvrir sur mobiles le 11 septembre prochain.
Cette version renfermera par défaut tous les DLC sortis à ce jour sur Nintendo Switch via sa Digital Deluxe Edition. Sans frais supplémentaires, vous aurez donc droit au Tauppidum, un donjon spécial où vous partirez à la recherche de monstres avec lesquels vous vous êtes lié d'amitié, au fort retors de Gambert, un donjon généré aléatoirement rempli de monstres puissants, et la Malle à malice, un coffre rempli de récompenses à ouvrir toutes les heures.
Dans le RPG Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres, vous incarnez un certain Psaro et devez parcourir le monde fantastique de Nadiria puisque vous avez été obligé de devenir meneur de monstres. Durant vos pérégrinations, vous aurez donc pour mission de recruter et entraîner ces créatures qui se battront ensuite à vos côtés.
Cet épisode se démarque grâce à son système de synthèse permettant de créer de nouveaux monstres en fusionnant ceux déjà existants. De quoi débloquer plus de 500 monstres en expérimentant, sachant que certains sont inédits tandis que d'autres sont déjà bien connus des fans de la franchise.
L'exploration est largement mise en avant ici, et il ne sera pas rare de faire des allers-retours à cause des changements de saisons. Non seulement les environnements seront modifiés en fonction de la saison du moment, mais en plus cela permettra parfois d'ouvrir de nouvelles zones remplies de monstres spécifiques.
Le RPG Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres sortira le 11 septembre sur l'App Store et le Google Play. Il sera aussi disponible sur PC via Steam et, en attendant, vous pouvez vous l'offrir au prix de 59,99€ sur l'eShop de la Switch.
Commentaires