Le mois de septembre est là et Monster Hunter Now en profitera pour proposer encore une belle quantité d'événements sur les supports iOS et Android. Mais ce n'est pas tout puisque ce mois marquera également le lancement de la saison 3. Voyons tout ceci de plus près.
Mais avant ça, il faut mettre un terme à la saison 2 grâce à l'événement Climax. Débuté le 27 août, il prendra fin le 10 septembre et vous permet de traquer le Mizutsune, le Basarios et le Khezu, mais aussi de vous lancer dans des quêtes à durée limitée. N'hésitez pas à consulter tous les détails sur notre article dédié.
Le premier anniversaire de Monster Hunter Now sera célébré du 12 au 22 septembre. L'occasion de traquer les monstres qui seront rajoutés via la saison 3 débutant le même jour, mais aussi de terminer des quêtes pour recevoir des récompenses, dont une médaille spéciale. Retrouvez tous les détails de cette saison à cette adresse.
Du 12 au 30 septembre, Quête Entraînement vous demandera d'apprendre à manier le Fusarbalète lourd, tandis que les Quêtes de paralysie / sommeil, qui se tiendront du 23 au 29 septembre, seront l'occasion de traquer le Paolumu belladone sur le terrain et dans les sites de Chassathon. Là encore, de nombreuses récompenses vous attendent et vous permettront d'améliorer vos armes.
Enfin, Très bonne chasse sera de retour du 30 septembre au 6 octobre. Comme toujours, il vous sera demandé de rassembler des amis et de participer à des chasses en groupe pour obtenir toujours plus de récompenses, mais aussi de terminer des quêtes. Rappelons que pour débloquer tous ces événements, il vous faut d'abord terminer le prologue.
Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires