HoYoverse annonce le lancement à la fin de ce mois de septembre d'un nouvel événement au sein de son Tears ot Themis. The Last Dragonbreath, puisque tel est son nom, sera disponible à partir du 29 septembre sur les supports iOS et Android.
Événement de fantasy, The Last Dragonbreath plongera l'équipe NXX dans l'univers des jeux virtuels et les embarquera dans une aventure épique afin de résoudre une affaire spéciale. Tous les protagonistes auront un rôle différent à jouer même s'ils devront tous vous guider et vous aider dans votre progression.
L'histoire de cet événement prendra place dans un nouveau monde divisé en trois régions distinctes où il vous faudra compléter des tâches, livrer des batailles ou encore ouvrir des coffres au trésor pour recevoir des objets spéciaux. En terminant une série de tâches de l'histoire principale, de l'histoire secondaire et des tâches quotidiennes, vous recevrez des indices.
Ces derniers lèveront peu à peu le voile sur les secrets de cette nouvelle terre, et vous obtiendrez au passage des Hero Coins à échanger contre de belles récompenses, dont une invitation exclusive Codename : NXX, un badge en édition limitée Together Across Time ou encore des cartes R uniques des protagonistes. Il vous faudra pour ce faire vous rendre dans la Dragonbreath Tavern.
Enfin, l'événement Shadow of Themis sera de retour pour une durée limitée et renfermera les cartes Luke SSR ''Falling Dreams'', Artem SSR ''Crucible of Rebirth'', Vyn SSR ''Silent Desolation'' et Marius SSR ''Vow of Embers''. En effectuant suffisamment d'achats, vous récupérerez en cadeau Marius SSR ''Wishes Across Time'', une carte de visite exclusive et bien plus encore.
Tears of Themis est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires