Les développeurs de League of Legends : Wild Rift viennent tout juste de dater le dernier patch de l'année : ce dernier sera donc disponible le 17 octobre prochain sur les supports iOS et Android. De quoi rajouter, comme d'habitude, une belle quantité de nouveautés.

En premier lieu, ce patch sera l'occasion de mettre Arcane à l'honneur, l'ultime saison de cette série sortant courant novembre. Ainsi, un événement narratif exclusif mettra en avant l'amitié entre Heimerdinger et Ekko tandis que le champion Ambessa fera ses premiers pas en tant que personnage jouable. Enfin, divers skins thématiques seront aussi de la partie.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En tout, trois champions débarqueront en jeu. Ambessa prendra la forme d'une guerrière redoutable spécialisée dans le combat rapproché tandis qu'Heimerdinger sera un inventeur excellant dans le contrôle d'objectifs et de zones grâce à son arsenal de technologies. Enfin, le troisième personnage se dévoilera ultérieurement.

En parallèle, deux autres champions profiteront de petits ajustements : Singed et Warwick. Ainsi, Singed sera plus apte au combat et accordera des buffs à ses alliés alors que Warwick chassera plus aisément ses proies grâce à la portée améliorée de Traque sanguinaire. La précision de son ultime sera également améliorée.

Un monstre de feu détruit ses chaînes

À côté de ça, plusieurs petits événements seront à découvrir avec évidemment de belles récompenses à la clé, et un nouveau mode de jeu fera son arrivée : Face-à-face. Ici, six nouveaux objets légendaires viendront pimenter les parties, sachant qu'il faudra d'abord ramasser des fragments pour les créer dans la boutique. Enfin, une jolie quantité de skins sera rajoutée.

League of Legends : Wild Rift est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.